Honoraires

La convention d’honoraires

Maître DETTORI propose de fixer ses honoraires aux termes d’une convention.Trois formules sont proposées :

- La convention au temps passé selon un taux horaire prédéterminé qui peut varier en fonction de la complexité, la nature et la durée du dossier,
- La convention de forfait où un honoraire global est défini entre Maître DETTORI et son client pour le traitement complet du dossier. Dans le cadre du forfait, l’avocat s’engage à fournir le détail de ses prestations pour une parfaite information de son client,
- La convention d’honoraires avec une partie de la rémunération forfaitaire et une partie fixée en pourcentage du résultat obtenu.

La protection juridique

Maître DETTORI vous aide à effectuer toutes les formalités administratives auprès de votre Protection juridique qui peut prendre en charge une partie des honoraires de l’avocat.

Chacun peut avoir expressément souscrit une protection juridique ou en posséder une attachée à un contrat d’assurance habitation ou à l’utilisation d’une carte bancaire.

L’aide juridictionnelle

Maître DETTORI travaille également à l’aide juridictionnelle ouverte à certains justiciables selon un barème de ressources prédéfini. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter le site servicepublic.fr, dans la rubrique « Justice »,  « organisation de la justice » puis « accès au droit et à la justice ».

Julien DETTORI est basé à Rouen, en Haute-Normandie.
Ses activités, plaidante et de conseil, l'amènent à se déplacer en région parisienne et dans le ressort de toute Cour d'appel.

15, rue de Crosne - 76000 Rouen

Julien Dettori - Avocat à Rouen - accueil