Premier Rendez-Vous

Après un premier contact téléphonique avec Maître DETTORI, vous êtes rapidement reçu à son Cabinet pour une analyse précise de votre situation. Aux termes de cet entretien, des conseils vous sont donnés et une stratégie est élaborée, répondant ainsi à vos besoins.

Pour cela, il convient de vous munir de toutes les pièces et éléments nécessaires à l’étude de votre cas (contrat de travail, lettre de licenciement, protocole d’accord, convocation devant le Conseil de prud’hommes,…).

En outre, sachez qu’en cas de contentieux, le Juge écoute davantage une argumentation bien menée et détaillée avec un dossier fourni d’un maximum de justificatifs.

C’est donc à double titre qu’il est nécessaire, dès la première entrevue, de se présenter chez votre Avocat avec tous les éléments en votre possession.
Vous devrez également communiquer tous les renseignements qui pourront servir à l’examen de votre dossier (nom des parties et de leur avocat, nature exacte des demandes, …).

Julien DETTORI est basé à Rouen, en Haute-Normandie.
Ses activités, plaidante et de conseil, l'amènent à se déplacer en région parisienne et dans le ressort de toute Cour d'appel.

15, rue de Crosne - 76000 Rouen

Julien Dettori - Avocat à Rouen - accueil